Centre de contact cloud
Transformez votre expérience client en vous engageant auprès de vos clients à tout moment, où qu'ils soient, sur n'importe quel canal et à l'aide de n'importe quel appareil.

Routage direct pour Microsoft Teams
Mettez à niveau Microsoft Teams vers un système téléphonique basé sur le cloud avec des fonctionnalités avancées telles que le transfert d'appel, les répartiteurs automatiques multi-niveaux et les files d'attente d'appels.

PBX hébergé
De l'enregistrement des appels à la fonctionnalité intégrée de softphone, votre équipe peut bénéficier d'une flexibilité totale dans sa façon de travailler. Découvrez dès aujourd'hui notre solution en nuage qui change la donne !

Liaisons SIP de Digitcom
Une solution de lignes groupées SIP simple, peu exigeante et basée sur le cloud, entièrement soutenue par un réseau fiable et robuste et une intégration API.

Avantages du choix de Digitcom
Fiabilité
Nous comprenons combien il est essentiel de disposer de services rapides et fiables pour faire fonctionner votre entreprise. Pour que vos systèmes de communication soient toujours opérationnels, nous fournissons des connexions robustes et résilientes à tous les principaux opérateurs.
Orienté vers le client
Nous améliorons l'expérience client en fournissant un service clientèle exceptionnel, en écoutant les commentaires des clients et en favorisant une relation fondée sur la loyauté et la confiance.
Évolutif
Nous savons que les besoins des entreprises évoluent constamment, c'est pourquoi nous continuons à investir dans les dernières technologies. Nous fournissons à nos clients les outils dont ils ont besoin pour se développer, maintenir et améliorer leurs performances et leur efficacité malgré l'augmentation des demandes opérationnelles.
Des prix honnêtes
Nos prix sont justes, honnêtes et compétitifs et nous nous engageons à ce qu'il en soit ainsi.
Travailler avec nous
Nous sommes en pleine croissance et nous cherchons à recruter des personnes qui ont un but et qui sont stimulées par leur travail.