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Avantages du PBX hébergé

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HostedPBX est votre système téléphonique de bureau… dans le cloud. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'investir dans votre propre matériel de système téléphonique sur site. Contrairement à un système téléphonique traditionnel, où vous possédez le téléphone et le système téléphonique, dans un environnement HostedPBX, il n'est pas nécessaire d'investir dans le matériel et les logiciels coûteux associés au système téléphonique. Nous faisons le travail acharné, vous possédez simplement les téléphones HostedPBX environment there’s no need to invest in the expensive hardware and software associated with the phone system. We do the hard work, you simply own the phones. 

Améliore l'efficacité et la productivité  

En utilisant le PBX hébergé de Digitcom, les employés peuvent travailler de n'importe où, tout en ayant un accès complet au système via une application pour smartphone. La fonctionnalité de conférence, le partage d'écran et les SMS professionnels permettent aux employés de rester en contact permanent, afin qu'ils puissent obtenir des réponses quand ils en ont besoin en un seul clic. À mesure que de plus en plus d'employés adoptent une approche de travail hybride, leurs capacités d'appel resteront constantes au bureau, à la maison ou sur des lieux de travail éloignés. Employees can work from anywhere, while still having full access to the system through a smartphone application. Conferencing functionality, screen sharing and business SMS keep employees in constant contact, so they can get answers when they need them with a single click.  As more employees adopt a hybrid work approach, their calling capabilities will remain consistent in the office, at home, or remote work locations. 

Simple et évolutif 

Le PBX hébergé ne nécessite qu'une connexion Internet et un appareil compatible avec le Web. Cela permet d'éliminer les exigences matérielles complexes. De plus, les mises à niveau sont automatiques et incluses dans votre abonnement PBX hébergé. De plus, des applications mobiles sont disponibles sur des plans d'abonnement spécifiques, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de l'utilisateur final. 

Complexité réduite.  

Le PBX hébergé est conçu pour être facile à gérer pour les utilisateurs sans demander constamment l'aide du personnel informatique. Un portail Web en ligne permet aux utilisateurs individuels de configurer leurs propres paramètres pour les fonctionnalités directement depuis leur ordinateur. Il n'est plus nécessaire de consacrer du temps et des ressources à la formation du personnel de soutien pour superviser le système. 

Adaptable 

Des téléphones de bureau IP de pointe aux softphones et aux applications mobiles, les employés peuvent parler comme ils le souhaitent et quand ils le souhaitent. Ils peuvent même passer en toute transparence d'un téléphone à l'autre pendant un appel - le nec plus ultra en matière de flexibilité et de liberté. 

Fiabilité 

Le PBX hébergé est déployé dans plusieurs centres de données, pour permettre un acheminement sûr et sécurisé des appels partout au Canada. Une architecture distribuée aide le PBX hébergé à atteindre des niveaux élevés de disponibilité du système. Comme tous les appels utilisent un réseau de données convergé au lieu de lignes téléphoniques dédiées, il est beaucoup plus facile de créer et de participer à des conférences téléphoniques. 

Secure 

Les systèmes téléphoniques analogiques traditionnels sont mal sécurisés et ouverts à diverses méthodes de piratage. Les protocoles de sécurité du cloud gardent les informations critiques sous clé, ce qui constitue un atout essentiel pour les entreprises dont les flux de travail sont de plus en plus numériques. 

Amélioration de la satisfaction des clients 

Offrez le nec plus ultra en matière de service client avec intégration du centre de contact. PBX hébergé par Digitcompermet au superviseur du centre d'appels de configurer entièrement tous les aspects du centre d'appels, y compris la gestion des agents (ajout/suppression), la file d'attente des appels, les rapports, la mise en œuvre et l'attribution de calendriers pour les heures d'ouverture et de fermeture aux groupes ACD ainsi que des paramètres de configuration spécifiques pour le groupe. 

Même s'il ne s'agit pas d'une solution de centre d'appels spécialisée, elle vous permettra de créer des services d'appels entrants avancés, y compris 

  • Gestion de la file d'attente (message d'accueil, musique, taille de la file d'attente, débordement)  
  • Calendriers  
  • Système de rappel  
  • Chat Web ACD  
  • Enregistrement systématique des appels  
  • SMS (pour les opérateurs mobiles)  
  • Files d'attente visuelles avec Cherry-pick  
  • Journaux d'appels et statistiques  
  • Tableaux de bord et Wallboards Et bien plus encore ! 

Intégration avec les systèmes hérités 

Intégration de l'ancien système téléphonique avec notre service PBX hébergé peut être fait en connectant l'ancien PBX à une passerelle SIP. Ules utilisateurs peuvent conserver leurs téléphones actuels et leur matériel PBX, ce qui les aide à conserver leur numéro de téléphone existant. 

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