Qu'est-ce que les communications unifiées en tant que service (UCaaS) ?
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Les communications unifiées en tant que service (UCaaS) aident les entreprises de toutes tailles dans de nombreux secteurs - aller au-delà de la simple voix dans le chat/messagerie ainsi que les réunions vidéo.
De plus, cela peut simplifier vos communications. Par exemple, un employé peut avoir un numéro pour la voix, les SMS et le fax, et ce numéro est transmis sur tous ses appareils, qu'il s'agisse d'un téléphone de bureau, d'un mobile ou d'un ordinateur portable.
Fonctionnalités et avantages clés des plates-formes UCaaS.
Facile à déployer, à faire évoluer et à entretenir
L'UCaaS est basé sur le cloud, il est donc plus facile à déployer, à faire évoluer et à entretenir que les solutions sur site. Une fois déployée, une solution UCaaS peut être immédiatement disponible dans n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet.
UCaaS facilite l'ajout ou la suppression d'utilisateurs. L'UCaaS permet aux entreprises de créer simplement des comptes virtuels pour les nouvelles recrues ou de supprimer un compte si un employé ne fait plus partie de l'entreprise. Cela ne prend que quelques minutes pour le faire.
Réunions en visioconférence
Avec une solution UCaaS, réunions et vidéo les conférences se déroulent rapidement et efficacement.
Systèmes téléphoniques en nuage
Ce n'est pas seulement un PBX traditionnel - c'est un forfait intégré qui comprend toutes les fonctionnalités vocales sur lesquelles vous comptez, avec un accès au réseau et des services interurbains ou 1-800 très attrayants. Si vous envisagez déjà de remplacer prochainement votre système existant, il serait judicieux d'envisager de passer aux communications unifiées en tant que service (UCaaS).
Prend en charge le travail à distance
Avec UCaaS, les employés peuvent profiter d'un lieu de travail unifié qui leur permet de communiquer de manière efficace et efficiente. Les employés peuvent communiquer avec les clients et les équipes internes de n'importe où et à tout moment
Comment Digitcom peut vous aider
Valeur créée par la solution de communications unifiées de Digitcom
- Tranquillité d'esprit avec un système de communication décentralisé basé sur le cloud
- Évolutivité, mobilité et flexibilité pour les utilisateurs
- Réduction des coûts en éliminant les conférences séparées et en ne payant que les lignes nécessaires
- Moins de soucis de gestion
- Qualité d'appel améliorée avec la VoIP
À l'écoute des utilisateurs satisfaits
Lorsque les membres de l'équipe se déplacent entre leurs bureaux, domiciles ou sites clients, ils ont le choix entre des téléphones de bureau, des téléphones logiciels ou leurs appareils mobiles, ce qui les maintient connectés en permanence.
« Lorsque les gens ne sont pas au bureau, ils doivent être tout aussi mobiles et productifs ; parce que tout fonctionnait à partir de Toronto auparavant, ce n'était pas la meilleure connectivité. Maintenant, c'est transparent partout où les gens vont.
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