Digitcom Télécommunications

Digitcom Telecommunications blue logo
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Work, Call and Chat, from Anywhere at Anytime

Hosted PBX provides enterprise level communication services such as chat, voice and video calling, call control, unified messaging and more, all from one unified platform hosted in the cloud.

Hosted PBX

Choisissez votre plan

Prices are subject to change

Utilisateur standard du bureau

$15.00

per month/per user

Utilisateur du bureau mobile

$16.50

per month/per user

Toutes les fonctionnalités d'Office User Standard plus

Power Office User

$20.00

per month/per user

Toutes les fonctionnalités de Mobile Office User plus

Type d'utilisateur Utilisateur standard du bureau Utilisateur du bureau mobile Power Office User
Prix
$15.00
$16.50
$20
Fonctions d'appel
Numérotation de poste
Numéro DID personnel
DL nord-américain
Illimité
Illimité
Illimité
Renvoi d'appel
Du jumeau au mobile
Maintenir/Parquer
Téléphone logiciel
X
Messagerie vocale comme e-mail
Musique d'attente personnalisée
Préposé automatique
Illimité
Illimité
Illimité
Destinations de couverture personnalisées
Oui
CLID sortant dynamique
Collaboration
Conférence téléphonique
X
X
Vidéo conférence
x
x
Prise en charge de la salle
X
X
Messagerie instantannée
X
X
Partage de fichiers
X
X
Partage d'écran
X
X
Caractéristiques supplémentaires
Enregistrement d'appel
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire
Distribution automatique des appels
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire

Fewer interruptions, lower maintenance costs

Legacy systems require onsite support for everything from troubleshooting to adding extensions. When a component fails, finding a technician with the right manufacturer-specific training is both expensive and time-consuming.  With Hosted PBX, you don’t have to shoulder the burden of hardware upgrades and upkeep, reducing system downtime and saving you money.

Moins de matériel
Évolutif
Fiable
Remote-Enable Your Team!

Work from anywhere

Cloud phone systems provide you with the freedom and flexibility to work from any location, on any device. Digitcom’s Hosted PBX solution has all the features you need to make sure everyone stays connected, wherever they are. From call recording to built-in softphone functionality, your team can have total flexibility in the way they work. 

Vidéo conférence
Partage de fichiers
Partage d'écran
Prise en charge de la salle

Voice, video and chat; all-in-one system

HostedPBX comes equipped with everything you need to set up efficient call flows in minutes. Build your reputation and deliver outstanding service with enterprise level call management features like call menus, dynamic greetings, and customizable hold music.  

Menus d'appel
Renvoi d'appel
File d'attente des appels
Réunion vidéo
Musique d'attente
Appel vocal HD
Messagerie vocale vers courriel
Salutation personnalisée
Mobile App

Powerful Reporting and Analytics

Easily measure your support, sales, and other phone call performance tracked through our portal. And  use the data for better and more accurate analysis

Appel vocal HD
Enregistrement d'appel
Rapports d'appels
Numéro local ou national

Pourquoi choisir le PBX hébergé ?

1

Secure

Les systèmes téléphoniques analogiques traditionnels sont mal sécurisés et ouverts à diverses méthodes de piratage. Les protocoles de sécurité du cloud gardent les informations critiques sous clé, ce qui constitue un atout essentiel pour les entreprises dont les flux de travail sont de plus en plus numériques.

2

Évolutif

Le PBX hébergé vous permet d'ajouter ou de supprimer facilement des lignes téléphoniques ou des utilisateurs, en s'adaptant à toute opération en pleine croissance et évolution. Comme de plus en plus d'employés adoptent une approche de travail hybride, leurs capacités d'appel resteront cohérentes au bureau, à la maison ou dans des lieux de travail éloignés.

3

Moins de matériel

Le PBX hébergé ne nécessite qu'une connexion Internet et un appareil compatible avec le Web. Cela permet d'éliminer les exigences matérielles complexes.

4

Fiabilité

Hosted PBX est déployé dans plusieurs centres de données, afin de permettre un acheminement sûr et sécurisé des appels dans tout le Canada. Une architecture distribuée permet au Hosted PBX d'atteindre des niveaux élevés de disponibilité du système.

5

Amélioration de la satisfaction des clients

Les mises à niveau sont automatiques et incluses dans votre abonnement au PBX hébergé. En outre, des applications mobiles sont disponibles sur des plans d'abonnement spécifiques, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de l'utilisateur final.

6

Les conférences téléphoniques en toute simplicité

Comme tous les appels utilisent un réseau de données convergé au lieu de lignes téléphoniques dédiées, il est beaucoup plus facile de créer et de participer à des conférences téléphoniques.

Explorer d'autres solutions

Centre de contact cloud

Les solutions de centre de contact cloud de Digitcom offrent un système avancé de gestion de centre d'appels avec plus de fonctionnalités que les centres de contact traditionnels basés sur du matériel, à une fraction du coût. 

During the Meeting

Découvrez Microsoft Teams Voice

Le routage direct de Digitcom pour Microsoft Teams permet de réaliser des appels internes et externes, intégrés à Office 365 via Microsoft Teams. 

Hosted PBX

Systèmes téléphoniques en nuage

Faites migrer votre système téléphonique vers le cloud pour gagner en efficacité et améliorer la collaboration.

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Hosted PBX est un système téléphonique basé sur le cloud. Conçu dans l'optique d'une communication hybride, Hosted PBX permet de gérer facilement une équipe dans un environnement de travail hybride. 

Avec le PBX hébergé, les utilisateurs peuvent se connecter de n'importe où, sur n'importe quel appareil. Les équipes réparties sur plusieurs sites peuvent agir comme une seule entité.

Les clients Hosted PBX peuvent utiliser des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, IOS, Android, une large gamme de téléphones, et même un système de radiomessagerie de centre commercial. Nous sommes fiers de notre capacité à faire fonctionner Hosted PBX sur tout appareil que vous êtes à l'aise d'utiliser. 

Le PBX hébergé est plus rentable que les systèmes téléphoniques traditionnels car aucun matériel coûteux n'est nécessaire pour mettre en œuvre le système. En outre, il n'est jamais nécessaire de procéder à des mises à niveau supplémentaires ou à des appels de service sur site.

Absolument ! Il vous suffit de nous indiquer les numéros que vous souhaitez transférer et nous nous ferons un plaisir de les transférer vers le PBX hébergé. 

Commencer

Contact-US-Digitcom.png

Vous êtes intéressé ? Contactez l'un de nos spécialistes des ventes pour commencer.

Call centre

Have a question? One of our specialists would be happy to assist you.

Skip to content