Besoin d'aide ?
Vous recherchez un contrat de support, nous pouvons vous aider - inscrivez-vous maintenant.
Écoutez les professionnels
Nous avons déménagé nos bureaux et notre fournisseur de services téléphoniques n'a pas pu transférer notre numéro et nous a recommandé de travailler avec un fournisseur tiers. Digitcom a accéléré le processus et en deux jours ouvrables nous étions opérationnels. Tout au long du processus, ils nous ont tenus au courant.
Les derniers techniciens que vous avez envoyés sur place pour nous ont été extraordinaires et ont fourni de meilleures explications et un meilleur service.
J'ai apprécié qu'Adam prenne le temps, à la fin de la mise à niveau, de s'assurer que je pouvais accéder au PC distant et que le standard téléphonique et le téléphone des officiers fonctionnaient correctement.
Notre objectif est de fournir un service à la clientèle exceptionnel, et nous sommes heureux de recevoir des commentaires pour améliorer notre service. Si vous avez déjà ouvert un ticket de service avec Digitcom et que votre problème n'est pas résolu, accélérer votre demande ici.